Application

En quelques mots …

L’application SDGCpro

Un outils de gestion moderne et efficace pour votre entreprise. Si vous désirez vendre des repas à vos clients, que ce soit en entreprise ou à l’externe, ne chercher plus, SDGC est là pour vous!

Vous avez plusieurs établissements? Ce n’est pas un problème, vous pouvez en activer d’autres en partageant les données ou non. Vous devrez choisir parmi une multitude de modules pour personnaliser votre compte.

Nous offrons également la possibilité d’associer plusieurs comptes ensemble. Si par exemple, un parent dois faire le suivi d’un enfant.

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

Secteur d’activités

Notre service modules permet de s’adapter à plusieurs type d’entreprise!

Service Cafétéria

Construire des menus et faire le suivi de la complétion des choix, utiliser l’interface un caisse moderne et efficace!

Service Traiteur

Construire des menus pour vos clients, garder l’inventaire de vos produits et exporter les rapports de ventes!

Garderie

Créer des comptes parents, enfants et éducateur pour faire le suivi de votre enfant.

CONFIGURER VOTRE SYSTÈME

Modules disponibles

Afin d’utiliser le système SDGCpro, il est nécessaire de choisir au moins 1 module système pour activer l’accès à vos utilisateurs. Ce module dépend de votre type d’entreprise.
Les autres, sont des modules utilitaires. Ils permettent d’ajouter ou de simplifier certaines fonctions.

Choix de Repas

Création de menu sur 1 semaine dans un établissement. Ces menus génèrent des demandes pour tous les utilisateurs incluent et le leur transmet par courriel.

Réservation de Repas

Création de menu sur 1 semaine dans un établissement. Ces menus peuvent être accédé sans compte, les utilisateurs peuvent faire plus d’une réservation. Ceux-ci doivent être payée avant d’être approuvée

Pour Emporter

Création de menu de type restaurant. Ces menus peuvent être actif aussi longtemps que vous le voulez. Les choix peuvent être récupéré sur place ou ils peuvent être livrés

Système Caisse

Un système de caisse moderne et personnalisable pour utiliser dans une cafétéria par exemple.
*Il est possible de connecter un lecteur de carte et une imprimante

Carte Repas

Les cartes repas sont soient des cartes cadeaux ou des cartes de paiement dans le système.

Importation et Exportation

Grâce à ce module il est possible d’importer et d’exporter au format .csv ou .xlxs de toutes les données importantes. Il permet également des actions groupés sur certaines section.

Messagerie Interne

Rassemble tous les messages envoyés par le système. En plus d’offrir une boite de messagerie directement sur votre site. Vous pourrez contacter vos utilisateurs plus rapidement et efficacement!

Messages Système Avancés

Les courriels et notifications systèmes peuvent être modifiés et désactivés via une nouvelle section de configuration.

Espace Additionnel

Augmente les limites d’un compte.
– 2 menus modèles
– 100 produits
– 1000 points de support

Gestion intelligente

Sauver temps et effort grâce à nos services! N’attendez plus, réservez votre démo dès aujourd’hui et investissez votre temps la ou ca compte!